Sejan-Tavis
Messages : 7 Points : 11 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Dim 29 Mai - 12:38 | |
| Hello la guilde, Moi c'est Sejan-Tavis: je suis un crâ feu/terre un tout petit peu particulier! En bref, j'aime énormément faire des mules (qui souvent aboutissent à eu .... ben à rien :S ) Du coup, je me suis monté: un iop, une sramette, une xelorette, un énutrof, un pandawa et un féca!! Je précise, pour le moment je monte à "donf" ma petite pandawa appelée Lethargie. Sinon, niveau caractère, j'aime pas les blagues, jaime pas rire, j'aime pas l'humour en général, ... ... ( ou pas ) Pour finir, je préciserai que je suis "marrié" à la bras droit Jeanne-dorleans ( après de nombreuses querelles, l'intervention de la police dofusienne pour violences conjugales - hey c'est pas de ma faute si je la battais en duel !- ben notre relation est redevenue normale !) Voili voilou vous savez tout de moi !! Cordialement Sejan-Tavis | |
|
eithel-aglae Admin
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Lun 30 Mai - 12:32 | |
| MDR je kiff ta presentation , c'est bien le sejan que l'on conait ^^ merci en tout cas !!!! | |
|
Jeanne-dorleans
Messages : 5 Points : 9 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Lun 30 Mai - 14:33 | |
| Je t'ai battu et je te battrai encore ah ah ah | |
|
Sejan-Tavis
Messages : 7 Points : 11 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Lun 30 Mai - 19:43 | |
| Petite précision, je laisse Jeanne me battre uniquement pour ne pas dormir avec le chacha sur le canapé... | |
|
Jeanne-dorleans
Messages : 5 Points : 9 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Mar 31 Mai - 23:17 | |
| Grrrr on verra bien qui rira le dernier quand tu auras subi l'effet de mon épée rilleuse !! | |
|
Sejan-Tavis
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Sam 4 Juin - 17:26 | |
| J'espère que tu appelleras ton épée rilleuse Amour
Comme ca tu me frappera avec Amour ! | |
|
eithel-aglae Admin
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Dim 5 Juin - 19:04 | |
| - Sejan-Tavis a écrit:
- J'espère que tu appelleras ton épée rilleuse Amour
Comme ca tu me frappera avec Amour ! PTDR , sejan a tjrs de l'humour avec amouuuuuuur !!!!! hahha ça rimes ^^ | |
|
Sejan-Tavis
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait Mar 7 Juin - 23:51 | |
| oui ^^ j'ai de l'humour (ou pas )
petite anecdocte: on est au début du mois de juinssidor et ... j'ai battu ma femme !! une bonne flechedans sa bouche et un coup de baguette dans les fesses !!! (bon si vous pensez a un truc pervers, ben c'était le but ^^)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sejan-Tavis, où l'art de muler comme un cochon de lait | |
| |
|